À propos


Olivier Comoy

D’origine française, Olivier demeure au Canada, dans la région de Montréal au Québec depuis 1986.
Avant sa vie canadienne, il exerce le métier de capitaine de voilier en charter, puis celui de pilote de ligne dans divers pays dont le Canada à partir de 1987. Dès 1988, parallèlement à l’aviation, Olivier travaille dans les médecines alternatives.

Depuis l’année 2000, il se consacre à temps plein aux séances individuelles et aux ateliers de groupe, utilisant différentes approches énergétiques et psycho-bio-généalogiques. Il a participé à des séminaires en décodage et déprogrammation biologique, en Biologie totale et lois de Hamer avec les docteurs Gérard Athias, Jean-Jacques Lagardet et Claude Sabbah. Il a aussi participé à des ateliers sur le transgénérationnel avec Alexandro Jodorowsky. Il pratique également la sophro-analyse de la vie intra-utérine selon la méthode du docteur Claude Imbert ainsi que la polarité selon les enseignements de Béatrice Élouard de l’école Véga de Montréal.

Il utilise régulièrement l’harmonisation énergétique HÉDES, la méthode de Jeanne Daoust, les TFT et EFT, techniques de libération émotionnelles de Georges Callahan et de Gary Craig de même que la kinésiologie de reprogrammation de Kishori Aird, la libération du péricarde enseigné par Montserrat Gascon, et la méthode de soin énergétique des guérisseurs philippins.

Décoder les messages du corps est l’une de ses forces.
Pour lui, le corps est comme un alphabet qui permet de lire, de comprendre et de modifier ce que la personne veut transformer dans sa vie.

Sa proposition est d’aider la personne à se replacer dans un autre équilibre de relation avec elle-même et avec l’univers.

©2008 Olivier Comoy – Tous droits réservés | Conception site web Blak Kat