Hédes


Hédes signifie harmonisation et équilibre des énergies. C’est une approche qui vise à recentrer l’ensemble des composantes vibratoires de la personne et à en rétablir l’harmonie. Cet ensemble de composantes vibratoires est constitué des six directions autour du corps de la personne : avant, arrière, gauche, droite, haut et bas. Chacune de ces directions correspond à une tendance de personnalité.

Le processus avec Hédès

Le thérapeute utilise ses mains, sans contact physique, pour écouter, sentir la présence énergétique de la personne dans ces six directions et en constater les manques, les excès ou l’équilibre. Il s’en suit une discussion afin de permettre à la personne de prendre conscience des causes du décentrage. Cette étape est suivie d’un recentrage puis d’un travail sur les chacras de la personne.

La séance Hédès

Pendant la séance qui dure environ deux heures, la personne est en position assise dans un premier temps et debout pour le recentrage. Durant la dernière partie de la séance Hédès, la personne est allongée sur une table de massage et amenée dans un état de détente pour le travail sur les chacras.

©2008 Olivier Comoy – Tous droits réservés | Conception site web Blak Kat